lundi 21 novembre 2016

#Jour 4 avec Sandra d'Habitudes Santé

Je vous promets que mes petits articles ne sont pas sponsorisés par Sandra, elle ne sait même pas que j'écris...

Pour le 4e jour de ce coaching, elle nous invite à se concentrer sur la satiété.Nous avons tous dépasser nos limites un jour. Pathologie écartée, c'est important de savoir s'arrêter.

Le souci c'est qu'avec les régimes, on nous formate. On nous apprend à nous forcer le matin pour le petit-déjeuner, on nous bombarde de théories aberrantes que, nous pauvres pommes, on avale sans rechigner. Je me sens idiote d'avoir pu croire à tant de bêtises, d'avoir user tellement d'espoir...

Bref, sur les conseils avisés d'une Sandra pleine de bienveillance, je vais reprendre un vrai carnet alimentaire, noter les sensations et les émotions. C'est important et surtout je vais me détendre.
Mon corps instinctivement sait ce dont il a besoin. Lorsque je suis détendue, spontanément, je cuisine à l'envie, à l'instinct, je ne me gave pas et surtout pas de grignotages en cachette. Rien ! 
Je dois apprendre à faire confiance à mon corps chéri.

Alors, j'espère que vous ferez comme moi ! 

Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire