vendredi 18 novembre 2016

#jour2 avec Sandra du site Habitudes Santé !

Voici le lien avec son article du jour que je trouve encore une fois criant de justesse... Stop aux craquages

Elle a raison, tellement raison, ça ne sert à rien de se priver de tout pour derrière craquer et de même, cela ne veut pas non plus dire que l'on peut manger absolument n'importe quoi, n'importe comment. Mais, dans l'absolu, c'est une vérité : rien n'est interdit... Deux cuillères de Nutella le matin ne rendent pas obèse, le pot entier trois fois la semaine oui. Tout est question de raison et de plaisir ! 

Alors, je me suis prise au jeu et j'ai répondu à ses questions : 

1) Quelles sont les premières choses qui vous viennent en tête ? Quelles émotions ? Il y a-t-il un coup de stress ?
2) Que feriez-vous en sachant que vous pouvez passer plusieurs jours sans eau ? (douche, vaisselle, laver du linge, remplir des bouteilles, acheter des bidons…etc. ?)
3) Est-ce que pendant la coupure vous penserez plus à l’eau que d’habitude ou est-ce que vous n’y penseriez pas du tout ?
4) Seriez vous préoccupez sur la date du retour de l’eau ?
5) Votre niveau de soif, change-t-il ?
Et au début, je me suis dit oh mais je ne stresserais pas moi, je pourrais m'arranger. En fait, non... Je survivrais oui mais, je ne me sentirais pas à l'aise le matin pour me préparer, le soir pour me relaxer sous la douche (sans eau courante c'est dur dur), pour cuisiner, pour passer un coup sur la table et je penserais beaucoup beaucoup à ça et j'aurais soif. Dieu merci, nous avons l'eau en bouteille ! 

Sinon, hier, je suis aller au cinéma et j'ai vu Les animaux fantastiques. J'ai adoré, je ne suis pas objective je sais mais, je suis tellement fan de Norbert Dragonneau...

Une petite photo parce que je suis une vilaine troll... Ceux qui ont vu le film comprendront ! 

Sephora Jones


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire