mercredi 7 septembre 2016

3615 ma vie

Comme une envie de prendre la plume... De me raconter, partager et découvrir aussi...

A tout juste 30 ans, ma vie est belle. J'ai la sourire aux lèvres chaque matin et je pense être sereine.

Je passe du temps à vous lire en secret et je ne prends pas le temps de vous écrire. J'ai une foule de passions : la cuisine, la musique, Harry Potter, les trucs de filles en général, la lecture, le crochet et j'en passe.

Il y a deux ans, je quittais Paris avec mon amoureux et notre chat pour vivre à la campagne. Nous n'avons jamais pris de meilleure décision. La vie est si douce maintenant. Nous attendons juste qu'une cigogne passe par là...

La vie attend devant moi, découvrons ensemble ce qu'elle me réserve ! C'est droit devant !

Sephora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire