mercredi 7 septembre 2016

C'est la rentrée !

J'ai un peu louper le coche, la rentrée c'était la semaine dernière, non ? J'espère que ça s'est bien passé pour vous ! 

Personnellement, j'ai repris le travail avant la fin du mois d'août alors... Mais j'en suis ravie car, je suis bien là où je suis même si, je suis toujours mieux dans mon cocon ! 

Mais bref, passons ! Qui dit rentrée, dit "je vide on armoire, je fais du vide et je traîne G. dans les magasins". J'ai une petite sélection qui me plaisent mais, ce sont d'anciennes collections d'ASOS je crois. J'espère trouver mon bonheur ce weekend, nous descendons en ville comme on dit chez nous. On ne le fait pas souvent parce qu'on est jamais mieux que chez nous à dire vrai.
Faire les boutiques m'ennuie, sauf quand c'est Cultura ! Ah là, j'y passe deux heures !  Mais j'aime de temps en temps aller faire un saut pour trouver des chaussures et des nouvelles tenues, puis deux trois produits de beauté. Je n'y vais pas souvent mais, je vais le grand tour quand je me motive. Et donc samedi, je compte bien me trouver quelques chemisiers, jupes et robes :) 

Je regarde souvent les blogs de mode et je me rêve en fashionista et chaque je me dis "bah c'est pas pour moi" mais zut, j'ai envie de jouer moi aussi ! Alors samedi, je me trouverais de quoi avoir un peu de style, me féminiser un peu...
J'ai envie de me surprendre, de faire ce que je n'ai jamais fait : être une vraie fille ! 

Voici ce qui me plaît en ce moment : 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire